L’Aiguière Restaurant Gastronomique

On ne parle pas assez du restaurant de Patrick Masbatin.

Restaurant L’aiguière, situé dans le Paris historique entre Nation et Bastille, est une ancienne auberge des mousquetaires de Louis XIII, appelés les mousquetaires à capes noires.

Cet héritage se ressent dans notre cuisine, traditionnelle avec une touche de modernité en plein cœur du 11 ème arrondissement de paris.

Tout comme le cadre aux inspirations nordiques Gustaviennes, le décor est très agréable, belles nappes, beaux rideaux, et vaiselle assortie à l’ensemble. surplombé d’une mezzanine, qui permet à notre restaurant de faire de votre repas une vrai expérience gustative.

Vous dégusterez les meilleurs vins, en harmonie avec des mets d’une finesse reconnue. Venez aussi y pratiquer des cours d’œnologies, distillés par Patrick Masbatin, notre maître sommelier…

L’Aiguière est un restaurant gastronomique et raffinée à Paris de cuisine française néo-classique de Pascal Viallet pleine de saveurs, et la cave du patron, pas moins de 7.500 bouteilles dans 450 références exceptionnelle , une auberge ou le dîner prend tout son sens, et les vôtres avec…

La formule Gustavienne « Mets et Vins » permettra aux gourmets d’aller encore plus loin…

Advertisements

2 thoughts on “L’Aiguière Restaurant Gastronomique

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s